King Protector

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Drame, Historique, et Romance
Durée
133
Titre Original
Ssang-hwa-jeom
Notre score
5

Le roi issu de la dynastie des Goryeo, lequel doit faire face à la montée en puissance de la dynastie des Yuan, entretient une relation cachée avec l’un des gardes de son élite rapprochée…


 

 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :

 

Quand la Corée se retrouve en guerre contre le Japon…


Encore un cours sur l’histoire des pays asiatiques ! Cette fois-ci, on nous parle des guerres entre Corée et Japon, à l’ère féodale. Et déjà à cette époque, qu’est-ce qui pouvait influencer le monde ? Le sexe bien entendu !! Entre un roi qui ne sait satisfaire son épouse, du fait de son amour pour son général des armées et le fait qu’il lui demande de procréer à sa place et de lui offrir ainsi un descendant, le dérapage n’était pas loin !!

 

  

kingprotector_cap1

 

Et il a bel et bien lieu !! Les nouveaux amants forcés se disent que finalement, le sexe peut être bon entre un homme et une femme. Ils s’y adonnent donc avec courage au début puis avec plaisir, ce qui ne sera bien entendu pas pour plaire à notre souverain qui se retrouve donc bafoué et toujours pas père. Son amour pour le général sera-t-il plus fort que la trahison de ses proches ?? Voici une question qui sera donc dévoilée dans ce film qui traite en premier lieu de l’homosexualité, ou plutôt de la bisexualité.  

 

  

kingprotector_cap2

 

Les scènes d’amour sont aussi torrides que réalistes. Un excellent jeu d’acteur pour ce trio infernal !! Plus de deux heures pour tout savoir ! Et pour une fois, on ne s’arrête pas à l’histoire à l’eau de rose et aux multiples étreintes amoureuses mais aussi aux combats sanglants. Et ces derniers valent le détour, pour une fois que l’on n’utilise pas de sang numérique à outrance !! L’histoire sait donc nous tenir en haleine et nous accrocher  grâce à un bon équilibre entre sentiments et action .

Les acteurs principaux sont Jin-mo Ju (le roi), déjà rencontré dans Woochi, le magicien des temps modernes, Ji-hyo Song (la reine) et In-seong Jo (l’amant maudit). Tous les trois réussissent à nous emporter dans un tourbillon de sensualité et de violence paramétré très justement.

Une excellente surprise réalisée par Ha Yu que l’on se doit de découvrir.

 

 

kingprotector_cap3


Caractéristiques techniques et bonus :


Comme toujours maintenant avec Éléphant Films, on a droit à un master d’excellente qualité avec une vidéo en 1080 fullHD. Deux bandes sons, originale avec sous-titres et version française en Dolby DTS 5.1 HD. Pour ce qui est des bonus, une belle galerie de bandes annonces est présente pour nous faire saliver et nous demander de vite commander les dernières nouveautés du distributeur.

 

 

 

 

 

King Protector
5
Plus d'articles
L’Abominable Dr Phibes : Test Blu-Ray