Battlefield Hardline : le premium dévoilé !

Après deux phases de bêta qui ont permis de se faire une idée (plutôt positive) du jeu et surtout de voir son évolution, Battlefield Hardline dévoile aujourd’hui son premium, ou season pass, qui permettra d’accéder à l’ensemble des DLC du jeu pour un prix moindre. Si vous craquez, il vous permettra ainsi d’obtenir :

– Quatre nouveautés :

  • Les masques – Nouveaux masques de joueurs avec des avantages de gameplay uniques selon le thème de chaque masque.
  • L’établi d’arme – Permet aux joueurs de personnaliser visuellement leurs armes et de suivre leurs statistiques d’élimination par type d’arme.
  • Le jeu compétitif – Support pour le jeu compétitif au cours des tournois et des tournois avec classement.
  • Statut Légendaire – Permet la rejouabilité de tout le système de progression.

– Quatre packs d’extension numériques incluant de nouvelles cartes multijoueur, des modes, des véhicules, du contenu de jeu et une histoire thématique :

  • Battlefield Hardline : Histoires Criminelles – Les joueurs doivent se faire un nom dans de nouvelles cartes destructibles au rythme effréné proposant un grand nombre de missions pour les gangsters. Disponible à l’été 2015.
  • Battlefield Hardline : Le Casse – Éliminez vos ennemis et progressez dans des endroits-clés jalonnés de séquences d’action spectaculaires. Disponible à l’été 2015.
  • Battlefield Hardline : La Fuite – Des poursuites épiques à grande vitesse pour une expérience unique dans les braquages. Disponible à l’automne 2015.
  • Battlefield Hardline : La Trahison – Une taupe se cache dans chaque opération et les joueurs devront apprendre à qui faire confiance. Disponible au début de l’hiver 2016.

– Deux semaines d’accès anticipé à tous les packs d’extension
– 12 Battlepacks Or
– Nouvelles options de personnalisation, dont des camouflages, des skins de munition, entre autres objets de jeux réservés aux abonnés Premium
– Accès au double-XP, aux missions de jeu, et aux autres événements exclusifs pour les abonnés Premium
– Position prioritaire dans les files d’attente des serveurs

Rappelons que le jeu est prévu pour 19 mars sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Plus d'articles
Playstation 5 : nouvel événement en direct ce soir à 22h !