E3 2014: notre sélection de la conférence Electronic Arts

Après Microsoft, c’était au tour de Electronic Arts (EA pour les intimes) de nous présenter sa fournée 2014 d’annonces et de vidéos. Si une bonne partie des annonces concernaient des jeux de sports qu’on vous épargnera ici, n’en déplaise aux fans de FIFA et consorts (et oui, malgré quelques écarts, on reste bien sur un site de cinéma que ce soit sous forme filmique ou vidéoludique ^^), voici quand même quelques annonces que l’on retiendra de cette présentation :

A commencer par Star Wars Battlefront, qui se dévoile ici dans un court making-off qui dévoile peu d’images du jeu, mais fait montre du profond respect de DICE (Battlefield) pour la licence de Georges Lucas.

On poursuit avec une vidéo de gameplay de Dragon Age: Inquisition, qui s’était déjà illustré à la conférence de Microsoft juste avant.

Puis c’est au tour de Mass Effect 4 de s’illustrer. L’occasion pour votre serviteur de se rappeler qu’il faudra vraiment s’essayer à cette saga encensée partout…

Bonne nouvelle pour les fans, Mirror’s Edge continue son bonhomme de développement !

Enfin, on conclue sur une vidéo de gameplay de Battlefield Hardline, qui nous plonge dans un environnement totalement urbain qui rompt avec les fondements de la saga. Nous, on aurait préféré un bon Bad Company 3, mais on suivra quand même ce Hardline avec attention.

Plus d'articles
Playstation 5 : nouvel événement en direct ce soir à 22h !