The Last of Us 2, Ghosts of Tsushima : les nouvelles dates confirmées !

Ces dernières semaines, la situation dans le monde aura également impacté bon nombre de studios de jeux vidéo. Si ceux qui avaient déjà terminé leurs productions actuelles ont surtout souffert de soucis de distribution (FF7 Remake, Resident Evil 3 Remake…) , ceux qui avaient leurs productions encore en développement ont dû s’adapter pour faire face à la crise. Mise en place de solutions sur place, télétravail, chômage technique… Si ces mesures ont permis de contribuer à endiguer l’épidémie, elles ne pouvaient évidemment pas, et ce malgré les efforts des développeurs, se faire sans conséquences. Et comme on pouvait s’y attendre, les nouvelles de retard et de report commencent depuis peu à affluer.

Récemment, c’est Sony qui a ainsi confirmé de nouvelles dates pour deux de ses productions-phare de cette année : The Last of US : Part II, et Ghosts of Tsushima.

Suite des aventures de Joel et Ellie, The Last of Us : Part II sortira ainsi le 19 juin 2020, tandis que Ghosts of Tsushima, dernier-né du studio des sagas Infamous et Sly Cooper, sortira pour sa part le 17 juillet 2020.

Gageons que ce report permettra aux studios de paufiner leurs bébés comme ils le souhaitent et dans les meilleures conditions possibles.

Plus d'articles
Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves de retour dans de nouveaux spots !