E3 2016 : Hors conférences, les trailers de Mafia 3, Zelda, Injustice 2 et bien d’autres !

En marge des conférences, de nombreux titres se sont dévoilés à cet E3 par de nouvelles bandes-annonces. Voici notre petite sélection, qui sera sûrement remise à jour durant le salon.

En premier lieu, voici les nouvelles images de Mafia 3, dans lequel vous incarnerez Lincoln Clay, un vétéran de la Guerre du Vietnam qui, après avoir vu ses proches se faire massacrer par la mafia italienne, est bien décidé à se venger. Au programme de ces trois vidéos : deux trailers joliment mis en scène, et une longue séquence de gameplay. Sortie prévue le 7 octobre 2016.

On passe au prochain Zelda, baptisé Breath of the Wild (littéralement : le souffle de la nature) qui souhaite renouer avec la sensation de découverte et d’exploration propre à la licence. Dans tous les cas, ça en jette et en prime, ce sera compatible autant avec la WiiU qu’avec la future NX.

Pour les fans de baston, Injustice 2 débarquera lui aussi prochainement et s’offre pour l’occasion un nouveau trailer de gameplay. Si on se permet de vous en parler, c’est parce que le premier opus bénéficiait d’un superbe travail narratif mêlant deux univers DC, et on espère que cette suite sera du même niveau.

Pour les fans de Sons of Anarchy, les développeurs de Payday 2 ont pensé à vous avec ce trailer mettant en scène Ron Perlman, le tout pour promouvoir le nouveau DLC, le Biker Packs.

Le studio Telltale en profite également pour dévoiler le trailer de The Walking Dead : Saison 3, où nous retrouverons Clementine.

Enfin, voici le trailer de Abzu, dont l’ambiance ressemble à un Journey aquatique. On va le suivre avec une grande attention !

Plus d'articles
Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 : le test !