Far Cry 4 : les détails et la date !

Alors que ceux qui s’y sont essayés ont encore en mémoire l’excellent Far Cry 3 (sans oublier sa sympathique extension Blood Dragon, rendant hommage aux nanars SF des années 80), voilà qu’Ubisoft officialise enfin la sortie de Far Cry 4 et révèle au passage tout un lot de détails.

Outre un visuel de la jaquette du jeu, on apprend que le jeu se déroulera au cœur de l’environnement montagneux (et fictif) de Kyrat, une région aux forts accents himalayens et gouvernée par un despotique « roi » auto-proclamé. Si le décor du jeu nous changera des îles tropicales (Far Cry 1 et 3) et des étendues désertiques (Far Cry 2), on notera avec bonheur que Ubisoft semble poursuivre dans la direction scénaristique du précédent volet, avec ses personnages hauts en couleur (ah, Vaas !).

D’ailleurs, le studio semble vouloir faire plaisir aux fans de Far Cry 3 puisqu’en précommandant le quatrième volet, vous obtiendrez l’édition limitée du jeu qui contient notamment trois missions supplémentaires où vous retrouverez le personnage de Hurk, déjà présent dans les DLC de Far Cry 3.

Far Cry 4 - Hurk DLC

En attendant la sortie prévue pour le 20 Novembre 2014 sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4, plus de détails devraient être révélés au salon de l’E3. Inutile de dire qu’on attend avec impatience une première bande-annonce !

PS: Ci-dessous, un petit bonus pour les fans ^^

Far Cry 4 parodie Game of thrones

Plus d'articles
Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 : le test !