Humble Bundle : 14 jours de bons plans !

Avez-vous déjà vu des Humble Bundle ? Ces packs de jeux dématérialisés (généralement des jeux PC via Steam ou Origin, mais également des jeux mobiles) régulièrement proposés sur le net à des tarifs ultra-avantageux (à partir d’un dollar le pack) et dont les bénéfices sont notamment reversés à des oeuvres de charité ? Comme dirait Alain Chabat : « maintenant oui ! ».

En effet, à partir d’aujourd’hui, les organisateurs du Humble Bundle proposeront chaque jour et pendant quatorze jours un nouveau pack de jeux. Les packs seront modifiés quotidiennement à 20h, heure française, et sont accessibles directement dans le lien ci-dessous.

Humble Bundle

Pour cette première salve du mercredi 14 mai, c’est l’éditeur Deep Silver qui est à l’honneur avec le retour de son Bundle contenant des titres aussi variés que les GTA-Like déjantés Saints Row 2 et 3, le FPS post-apocalyptique Metro 2033 ou bien encore le cousin de Left 4 Dead, j’ai nommé Dead Island et sa suite Riptide.

Que du bon en somme. Si vous êtes intéressés par ce pack, ne tardez pas, vous avez jusqu’à 20h avant qu’un nouveau ne prenne sa place !

Pour rappel, si les joueurs sont libre de payer le montant de leur choix, les Humble Bundle sont basés sur un système de paliers : si les jeux du 1er palier sont accessibles à partir d’un montant de 1$, les jeux des paliers suivants (marqués par un petit cadenas de couleur) ne sont accessibles que si vous payez plus que le montant précisé sous le pack concerné, montant qui se situe généralement aux alentours de 6$, excepté pour certains jeux très récents (cf. Dead Island Riptide dans ce pack, accessible seulement si vous offrez 9$).

Plus d'articles
Ghost of Tsushima : nos impressions !