Zombie strippers

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Horreur
Durée
94
Titre Original
Zombie strippers
Notre score
5
Zombie strippers

Le gouvernement invente un virus qui réanime les morts mais celui-ci se propage dans une boite de striptease.
 
Zombie strippers est destiné à tous les amateurs de zombies et de stripteaseuses. Très second degré mais toutefois très gore, ce film raconte le destin de femmes se transformant en zombie et de l’avantage qu’elles réussissent à en tirer.
Eliminons de suite le message que voudrait faire passer ce long métrage (sans doute pour les financiers) car celui-ci se trouve très vite oublié au profit de jolies femmes qui montrent leurs « formes »  sur une scène avant de proposer des « lap dances »…

 

 

Zombie strippers

 

Alors qu’au premier abord le film semble être sans aucune prétention, on se surprend à rire de situations assez scabreuses même si le jeu des acteurs est assez ridicule…
D’ailleurs, la scène qui reste à mon humble avis assez représentative, est  celle où une  stripteaseuse lance des boules via son vagin afin de combattre une autre fille !!! Oui, en effet, c’est très difficile à croire mais c’est hilarant …

Outre la présence de Robert Englund (Freddy) dans un rôle pathétique, on remarquera  une certaine Jenna Jameson… Bien entendu, certains d’entre vous la connaissent via la catégorie de film pour adultes …

En résumé, Zombie strippers n’est ni le film du siècle ni une « daube ». Il est plaisant à voir si vous aimez rire de situations gore et voir de belles filles…

 

Zombie strippers
 

L’avis de Yanick « Wolverine » RUF

 

Belle pantouflade dans laquelle évolue Robert « FREDDY » ENGLUND. Un film qui nous fait passer d’un strip à une scène gore, pour revenir sur un nouveau strip, puis sur une autre scène gore, pour passer ensuite à… un strip, et devinez la suite….. Oui, il n’y a que ca en fait dans ce film, sauf cette présentation des GI au début que l’on oublie tout de suite jusqu’à l’assaut final dans lequel ils reviennent pour sauver la situation…. Bref, vous l’aurez compris, le scénario ne vole pas  haut, mais nous permet d’assister à de bonnes goreries (comme dit précédemment) avant de se rincer l’œil sur de charmantes jeunes femmes légèrement vêtues. Mais attention, vous découvrirez qu’une femme est meilleure sur un plateau en zombie plutôt que  « normale »…. Mis à part qu’elles font des lapdance et des facedance (Merci Robert et merci au scénariste ;)) au cours desquelles elles dévorent leur partenaire… Mais bon, comme le dit le patron  de la boite (Robert ENGLUND) : « les gens qui viennent ici le diront à leurs amis, qui le diront à leurs amis… et on gagnera plein de fric ». Dommage que les gens se fassent bouffer atrocement, je ne vois pas comment ils pourront faire la promotion du lieu sordide 😉 Bref, une comédie (mais pas voulue) gore qui se laisse regarder entre amis avec une bonne bière (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

Zombie strippers
5
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner