Watch Dogs 2 : le trailer se dévoile !

Après un premier Watch Dogs qui aura réussi à marquer les esprits malgré certains faux pas, il faut bien avouer que cette suite nous intriguait au plus haut point. En effet, après avoir réussi à installer cette nouvelle IP, on avait désormais hâte de voir ce que les studios Ubisoft nous concoctait au jeu du « plus fort, plus beau, plus grand » auquel aucune suite digne de ce nom n’échappe. Si le remplacement du héros Aiden Pearce par Marcus Holloway – dont voici le trailer dédié – aura de quoi surprendre, il faut bien avouer que ce trailer est très rassurant, laissant augurer pas mal de sympathiques nouveautés autant en termes de lieu (la richesse de San Francisco semble pleinement exploitée) que de gadgets (les différents drones pilotables par le héros) ou de déplacements (les animations de parkour, visibles à 22m15 dans la vidéo de l’avant-première de Watch Dogs 2, imposent déjà le respect).

Si l’intrigue est encore assez discrète dans ce trailer, on appréciera tout de même les diverses bribes dispersées ici et là et laissant augurer d’un véritable mélange des influences, depuis les gangs de rues aux univers underground. On attend désormais l’E3 avec impatience pour en voir davantage. Et surtout, on croise d’ors et déjà les doigts pour que le jeu comble nos espoirs lors de sa sortie le 15 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC !

 

A noter que plusieurs éditions du jeu sont prévues :

L’Édition Deluxe contient le Jeu, un fourreau exclusif, une Carte de San Francisco, des lithographies et le pack Deluxe digital de contenus de customisation.

L’Édition Gold contient le Jeu, le pack Deluxe et le Season Pass.

L’Édition San Francisco, avec sa boîte Collector, contient le jeu, du contenu digital additionnel : le pack Deluxe et la mission Tueur du Zodiaque, la Figurine de Marcus, des stickers d’ordinateur portable, des lithographies et une carte de San Francisco.

Exclusivement sur le Uplay Shop, les fans de la franchise pourront précommander le Pack Collector Robot Wrench Junior  et le Coffret Collector The Return Of DedSec. Ce dernier contient l’Édition Gold et un pack d’éléments physiques DedSec, incluant des objets collectors, la figurine Marcus & DedSec Art, le foulard et la casquette de Marcus ainsi qu’un Artbook de 65 pages.

Le Pack Collector Robot Wrench Junior contient l’Édition Gold et un robot Wrench Junior, contrôlable via une application mobile (Iphone ou Android).

Plus d'articles
The Last of Us – Part II : le test !