L’affiche de la 7eme édition du Bloody Week-End dévoilée !

Voici donc l’affiche de la 7ème édition du Bloody Week-end qui se déroulera les jeudi 26, vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mai 2016 à Audincourt à l’espace Japy. Tout ce qu’il faut savoir si vous êtes intéressés pour y participer se trouve sur le site officiel : www.bloodyweekend.fr

La page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/www.bloodyweekend.fr?fref=ts

« Le Bloody Week-end est un événement culturel réunissant d’un côté une compétition internationale de courts-métrages et de l’autre une convention du film fantastique. Il s’adresse à un public de passionnés mais également à tous ceux qui souhaitent découvrir le Fantastique sous toutes ses formes.

Le Bloody Week-end est l’occasion de revoir des films sur grand écran, mais également de découvrir des nouveautés sous forme de longs ou courts-métrages en présence des acteurs et réalisateurs, dans le cadre d’une compétition. Plus question d’être critique de cinéma, réalisateur ou simple spectateur, tous les passionnés se rencontrent et échangent dans la bonne humeur.

Le Bloody week-end est un lieu de rendez-vous des amateurs du cinéma fantastique mais également de différents artistes : peintres, sculpteurs, photographes, écrivains, auteurs de romans ou de bandes dessinées, maquilleurs… Des expositions, des démonstrations et des animations d’où naissent des contacts, des projets de travail en commun… Vous y trouverez également des conférences sur des sujets de société, des tables rondes, des rencontres avec des invités.

L’association Bloody Zone veut mettre un point d’honneur à rendre cet événement accessible au plus grand nombre. Pour cela, elle veille à trouver des locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite.

www.bloodyweekend.fr

Page Facebook: https://www.facebook.com/www.bloodyweekend.fr?fref=ts« 

Source : Bloody Week-end

Plus d'articles
L’affiche du Festival International des Cinémas d’Asie 2021 dévoilée