Uncharted 4 : making-of, poster et le plein d’infos sur le jeu !

Le Messie de la PS4, j’ai nommé Uncharted 4, se dévoile un peu plus par le biais de nos confrères de Game Informer. En effet, à l’occasion d’un dossier spécial que le magazine prépare, leur équipe a pu approcher Naughty Dog et glaner quelques informations sympathiques. On apprend ainsi que le jeu se déroulera trois ans après L’Illusion de Drake, le précédent volet. Nathan et Elena coulent des jours heureux lorsque Sam, le frère de Drake présumé mort, refait surface et entraine Nate dans une nouvelle chasse au trésor qui les conduira notamment à Madagascar.

Outre ce pitch, on apprend également que le jeu possédera un mode multijoueurs, même si l’on manque encore de détails sur le sujet. Toutefois, Naughty Dog aurait laissé entendre que le frère de Drake l’accompagnerait durant l’aventure et serait géré par l’IA comme Ellie l’était dans The Last of Us. Entre cette information et la promesse d’un mode multi, on peut se prendre à espérer un mode coopératif dans Uncharted 4, la mode étant clairement à la coopération ces temps-ci (en témoigne le récent Assassin’s Creed Unity, dont voici notre test).

Enfin, de nouvelles infos ne seraient rien sans de nouvelles images et Game Informer nous offre pour l’occasion un poster et un court making-of du jeu, en fait un teaser d’un documentaire plus long prévu dans les semaines à venir. Enjoy !

Uncharted-4-game-informer-couverture

Plus d'articles
The Last of Us – Part II : le test !