0
Posted 31 janvier 2014 by zast in Interview
 
 

Interview de Jim Mickle pour le film We are what we are





Nous vous proposons l’interview du réalisateur  Jim Mickle et de la productrice Linda Moran pour le film d’horreur We are what we are. Le film est un remake de Ne nous jugez pas (Somos Lo Que Hay) de Jorge Michel Grau. Le film est actuellement projeté au festival 21e Festival International du Film Fantastique de Gérardmer.

Attention l’interview contient des spoilers ! Si vous n’avez pas vu le film, ne regardez pas l’interview car cela pourra vous enlever toutes les surprises du film …

Interview filmé pendant le 39 ème Festival du Cinéma Américain de Deauville.

Regardez l’interview du réalisateur Jim Mickle pour We are what we are :

 

 

 

 

Synopsis du film : Les Parker sont connus dans le village pour leur grande discrétion. Derrière les portes closes de leur maison, le patriarche, Franck, dirige sa famille avec rigueur et fermeté. Après le décès brutal de leur mère, Iris et Rose, les deux adolescentes Parker, vont devoir s’occuper de leur jeune frère Rory. Elles se retrouvent avec de nouvelles responsabilités et n’ont d’autre choix que de s’y soumettre, sous l’autorité écrasante de leur père, déterminé à perpétuer une coutume ancestrale à tout prix.

Une tempête torrentielle s’abat sur la région, les fleuves débordent. Les autorités locales commencent à découvrir des indices qui les rapprochent du terrible secret des Parker…


zast