The Hunters

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Horreur et Thriller
Durée
105
Titre Original
Notre score
5

Noël. C’est leur dernière semaine. En ville, six personnes courent vers un destin tragique. Le dernier jour les réunit par hasard dans un lieu isolé : le Fort.

La réalité s’écroule et tourne au cauchemar…



18ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer

(Film de clôture)

 

 

the_hunters03

 

the_hunters02

 

the_hunters01

 

 

The Hunters
5
  1. Les Gérards du cinéma Lorrain :

    Dans la catégorie, l’INUTILE qui ne sert à rien MARIEX ALIX FOURQUENAY.

    Dans la catégorie, je suis le seul à trouver du boulot dans la cinéma en Lorraine LE BOT FRIEND de devinez qui : Maire Alix FOURQUENAY

    Dans la catégorie du film que tout le monde aimerait surtout s’il prenait un air américain même si c’est une grosse daube : The Hunters avec Etienne HUET alias Chris BRIANT.

    Dans la catégorie, celui qui croit qu’avec de la poudre aux yeux on peut faire croire que je suis un bon producteur-réalisateur-acteur : Chris BRIANT.

  2. Comme aucune personne ni aucun distributeur français ne veut de ce navet affligeant. BAC film s’est retiré de la course.
    Le beau (c’est le nom qu’il veut qu’on lui donne désormais) en fera un mauvaise série B américaine distribuée par Lions Gates qui le diffusera aux heures perdues où le moins de personnes possibles pourront le voir. La honte de tout ce que le BAT de Marie Alix a financé au détriment des autres projets magnifiques. Quand relations bidons sont confondues avec professionnalisme, il en ressort un déchet cinématomerdique…

  3. Tu nous fait bien marrer Didier/ Thierry!
    Quand nous fais-tu partager tes remarquables productions?
    Allez courage! Dans quelques dizaines d’année tu parviendras peut être à financer ton court métrage! Et on se régale devant tes commentaires sous pseudo ! Biz

  4. SVP pas d’engueulade perso sur le site…

    Encore une fois, si quelqu’un pourrait nous parler du film (une critique rapide) en tout honnêter, cela serait sympathique.

    Merci

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Blue Collar : le test blu-ray