Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Comedie et Horreur
Durée
0
Titre Original
Notre score
5

Jennifer, bassiste d’un groupe de rock à la recherche de célébrité, disparaît un soir avec un homme étrange et revient complètement transformée. Elle semble maintenant chargée d’une énergie sexuelle surnaturelle qui attire les foules et qui va apporter la célébrité tant attendue par le groupe. Mais cette célébrité ne sera pas tout à fait comme les musiciens l’avaient imaginée.





 


L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :


I love rock’n’roll vampires…

 

Imaginez une tournée d’un groupe de vampires à travers les Etats-Unis…. Le groupe part avec des êtres humains, mais petit à petit ses membres deviennent des suceurs de sang ! Tout cela est filmé comme un clip géant sur le ton de la comédie horrifique ! Des stars du monde de la musique sont présentes dans ce film . Alice Cooper, Iggy Pop, Moby… et cela nous donne une sorte d’hommage au rock’n’roll. De superbes images (gros point fort du film !), des effets gores (très bien réussis) et de la comédie (répliques cultes) dont on ne sait trop dire si elle est voulue ou accidentelle.

 

Toujours est-il que même si le scenario ne brille pas par son ingéniosité et son originalité, le film se laisse tout de même regarder et l’on passe un moment sympathique. Et pour chasser les vampires, il y a toujours un Van Helsing quelque part. Il s’agit ici d’Eddie, interprété par Malcolm Mc Dowell qui donne une nouvelle vision du docteur chasseur incontournable dans tout film qui se respecte. Il est en pleine forme le bougre et donne un impact encore plus grand car jamais jusqu’à présent on n’avait vu un chasseur essayer de pactiser avec l’ennemi… Encore un bon point pour Rob Stefaniuk, le réalisateur et acteur principal de ce long métrage.

 

Une comédie fantastico-rock’n’rollesque à voir à un prix abordable, aussi bien en DVD qu’en Blu-Ray !

Suck
5
Plus d'articles
Invisible Man : test blu-ray