Sharktopus

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Horreur et Science fiction
Durée
89
Titre Original
Notre score
5

Une créature mi-requin mi-pieuvre créée par les militaires sème la terreur dans les eaux de Mexico. Un scientifique qui a contribué à sa création tente de capturer ou tuer la créature.




 

 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :

 

A bat les scientifiques fous !!

 

Mais jusqu’où ira l’imagination débridée des scénaristes américains ?? Aucunes limites à priori !! Il faut vraiment avoir l’esprit tordu pour créer une bestiole mi-requin, mi-pieuvre. He bien c’est de cela dont il s’agit avec ce Sharktopus !! Imaginez un peu, un requin qui peut sortir de l’eau sur ses tentacules. A hurler de rire plus que de peur. Bien entendu, les effets spéciaux sont légion : en plus d’être une idée complétement stupide, on voit le monstre dans quasiment toutes les scènes du film !! Ca a dû leur coûter bonbon, mais bon, le résultat est à la hauteur de nos espérances : un excellent nanar !!

 



sharktopus_cap1

WTF!! Prend ça sale bestiole!!

 

Et comme on parle donc d’un nanar, qui de mieux que l’homme aux milles navets, Roger Corman, pouvait produire ce film !!

Une bestiole en images de synthèses, des femmes avec des mini-bikinis (hé oui, il faut tout de même vendre le film !) et des scènes gores à souhait suffisent à le propulser au summum de la nanardise.

Un film à voir une fois de plus en soirée pizza bière entre pote, car tout seul dans son salon, c’est un peu moins bien et si l’on essaie de le regarder avec son conjoint, on risque le divorce ! Alors Messieurs, envoyez donc la gente féminine faire du shopping pour pouvoir en profiter pleinement !! Vivement la prochaine production de Corman !!


sharktopus_cap2

Oh mon Dieu, je suis recouverte de sang!



Sharktopus
5
Plus d'articles
Beatrice Cenci – Liens d’amour et de sang : le test blu-ray