Man with a Mission en concert à la Japan Expo Sud le 2 mars 2013

Japan Expo Sud, le festival des loisirs japonais, met en avant les différents aspects de la culture nippone. La musique est particulièrement représentée grâce aux performances d’artistes populaires au Japon comme en Europe. Cette année, Les membres de MAN WITH A MISSION vont rythmer le festival au son de leurs riffs de guitare endiablés lors d’un concert, le samedi 2 mars 2013. C’est l’occasion pour le public marseillais de découvrir le groupe de J-rock le plus remarqué de la scène japonaise.

 mwam

MAN WITH A MISSION est un groupe de rock qui entretient le mystère et l’originalité. Mi-hommes, mi-loups, les 5 membres déchaînent les passions et ce, depuis leur début dans le circuit rock underground. Le groupe est signé par une grande maison de disque en 2011. Leur album s’arrache et se retrouve « sold out » quelques jours seulement après sa sortie.

Le phénomène se confirme lors de la mise en vente des billets pour un concert cette même année qui affiche complet dix minutes après l’ouverture de la billetterie. 2011 se révèle être une année charnière pour le groupe qui participe au SUMMER SONIC 2011 ainsi qu’à de nombreux festivals dont CDJ11/12 et Radiocrazy.

Leur passage lors du 13e impact de Japan Expo confirme leur popularité auprès du public européen.

Plus d'articles
Le 12ème prix Lumière sera remis aux frères Dardenne