Adieu Arme Fatale

La série de L’arme Fatale n’aura pas de suite. En effet, tout est mis en place pour que rien de ne fasse. Le duo exceptionnel ne sera pas reformé. Mel Gibson et Danny Glover ne sont pas ouvert à l’idée. Et côté production, c’est Joel Silver qui ne souhaite pas voir un tel projet aboutir malgré les bonnes volontés du scénariste des deux premier opus, Shane Black.

Dommage, cela fait bien longtemps que nous n’avons pas eu de véritable duo comico-policier. Nous verrons cela pour plus tard.

J’ai une idée, si nous éditions une pétition pour que Joel, Mel et Danny rempilent? Ou autre idée, attendons les résultats de StarTrek XI et si c’est bon, demandons à J.J. Abrams de se pencher sur la question?

 

Sources : Allociné et Moviehole.

  1. Très bonne analyse, Umugus !
    Haneke dissèque (comme tjrs) le Mal, mais de façon subtile, puisqu’il se répand de manière insidieuse et mystérieuse dans ce petit village…
    Bref, le cinéaste autrichien ne sombre pas dans une symbolique grossière sur la génération qui a porté Hitler au pouvoir, mais nous dit que la frontière entre le Bien et la facilité est décidément bien fine.
    Pour ma part, je faisais partie de ceux qui pensaient qu’il avait remporté la Palme grâce à son « amie » Isabelle Huppert…….
    Mea culpa Mr Haneke.

  2. ce film austère, captivant, terrible et envoûtant mérite largement la palme, il n’est pas spécialement reservé aux cinéphiles et nous montre une société corsetée et hypocrite, sans explications sur la racine du mal (nazisme) , bien sur ce film pose plus de questions qu’i l ne donne de réponses et c’est tant mieux,
    ne manquez pas le dernier opus de M. Haneke.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Oscars 2021 : le palmarès !