Le film d’arts martiaux vietnamien THE REBEL arrivera en France en 2009 !

 

THE REBEL (« Dong Mau Anh Hung ») fait partie des nouvelles acquisitions de l’éditeur WE Prod pour l’année 2009…

 

 

Synopsis:

 

Dans les années 1920, le Vietnam est une colonie française et des rebellions contre cette domination éclatent dans le pays. Pour lutter contre ces troubles, la puissance coloniale met en place des groupes d’autochtones. Lo Ven Cuong est chargé d’assassiner un leader de la résistance. Mais lorsqu’il rencontre la fille de celui-ci, une combattante farouche et experte en arts martiaux, ses sentiments comme ses idées vont changer.

 

Avec un budget important et le célèbre acteur vietnamien Johnny Nguyen (L’honneur du dragon avec Tony Jaa), The Rebel vous plonge dans une incroyable reconstitution historique : scènes de combats intenses, cascades impressionnantes, acteurs solides, rythme soutenu et de très beaux paysages vous attendent !

 

 

Récompensé par le Grand Prix lors du Festival du film d’Asie-Pacifique de Los Angeles.

 

 

 

FICHE TECHNIQUE :

Réalisateur : Charlie Nguyen

Vietnam, Action, 2007

Durée : 104 mn

Casting: Johnny Nguyen, Thanh Van Ngo et Dustin Nguyen

 

 

 

 

 

Site internet : www.we-prod.com

 

  1. La comédie de l’année!

    On a eu « Le jour d’après » avec déferlantes de glace dues à l’homme, on a aujourd’hui « 2012 » avec bouffées de chaleur totalement indépendantes de l’homme.

    Les scènes d’actions sont totalement téléphonées:
    – Le héros conduit une limousine -> le sol s’écroule juste derrière lui (et ralenti quand la limo reste bloquée derrière une petite vieille, qui finira brûlée d’ailleurs)
    – Le héros conduit un camping car, le sol explose derrière lui (et ralenti quand il faut le temps de monter dans l’avion)
    – Un avion décolle? Il commence obligatoirement son vol en volant sous le niveau zero, zig-zagant entre les vestiges de la surface terrestre en pleine destruction (timing parfait, une fois encore)
    – Il reste que quelques secondes pour sauver plusieurs millier de personnes? Ba le heros (toujours lui) va bien en prendre une poignée pour faire du sentimentalisme à 2 balles et rouler une pelle à la cruche qu’il se trimballe depuis 2 bonnes heures…
    Les exemples sont nombreux mais au fond, je ne retiens qu’une seule chose: la fin du monde rend plus fort… et permets aux gamines d’arrêter de pisser au lit!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.