Toutes les infos sur le 24ème James Bond

Sony Pictures et MGM viennent de dévoiler aujourd’hui, lors d’une conférence de presse dans les studios de Pinewood, des détails sur le 24ème James Bond, successeur de l’excellent Skyfall.

Le prochain Bond a pour titre Spectre, référence à l’organisation terroriste dirigée par Ernst Blofeld et combattue par 007 pour la première fois dans Dr No en 1962. La production a ainsi lâchée en guise de pitch : « un énigmatique message venu du passé de Bond le met sur la piste d’une sinistre organisation ».

Après Skyfall, Sam Mendes revient derrière la caméra. Le tournage débute lundi prochain et emmènera l’équipe du réalisateur de Jarhead à Londres, Rome, Mexico, Tanger et dans les Alpes autrichiennes. 007 conduira une Aston Martin DB10.

Last but not least le casting prestigieux comprend  Daniel Craig  en 007, Rory Kinnear en Tanner, Ben Whishaw en Q, Naomie Harris en Moneypenny, Ralph Fiennes en M, Andrew Scott en Denbigh, David Bautista en Mr Hinx, Christoph Waltz en Oberhauser et les sublimes Monica Bellucci en Lucia Sciarra et Léa Seydoux en Madeleine Swann.

La sortie de Spectre est prévue pour octobre 2015.

Plus d'articles
Sortie d’Ip Man 4 avec Donnie Yen décalée au 22 juillet