Joe Dante vient secouer Panic! Cinéma

 

panic_2lignes_petit

 

 

Planquez les bouteilles d’eau, débranchez les mixers, cadenassez le frigo, Joe Dante vient secouer Panic! Cinéma. C’est empli de fierté que la Panic! Team accueille le réalisateur culte, le samedi 19 novembre 2011 à partir de 20h pour un double programme spécial.

Pour ce grand évènement, le Nouveau Latina sera plongé dans un grand bain de nostalgie avec la diffusion de Gremlins et Small Soldiers, sûrement les deux films qui prouvent que Joe Dante sait s’accaparer des films de commande comme il l’entend, irrévérencieux réalisateur qu’il est. L’occasion pour les fans de découvrir ou redécouvrir ces films cultes, mais aussi de pouvoir lui poser leurs questions, de quoi frimer au prochain Comic Con’.Et comme chaque semaine, les spectateurs pourront compter sur la recette Panic!, portée par une équipe dévouée de cinéphiles aussi pervers que des Gremlins à frange.

Enfin, comme c’est encore meilleur quand c’est partagé, Panic! Cinéma s’associe à la boutique référence Movies 2000 pour offrir une soirée inoubliable à tous ceux qui ont dormi la lumière allumée toutes les vacances de Noël 84.

Joe Dante, un réalisateur « Cute, Clever, Mischievous, Intelligent. Dangerous ».

Plus d'articles
Le programme du Festival Lumière 2020