Bande-annonce I Love Boosters : le braquage mode de Boots Riley
Bande-annonce I Love Boosters : le braquage mode de Boots Riley

Bande-annonce I Love Boosters : le braquage mode de Boots Riley

Bande-annonce I Love Boosters : le braquage mode de Boots Riley

Boots Riley signe son nouveau long-métrage avec I Love Boosters , une comédie policière attendue au cinéma le 22 mai 2026. Après le succès de Sorry to Bother You, le réalisateur met en scène une équipe de voleuses à l’étalage professionnelles qui s’en prennent à un magnat impitoyable de la mode. La bande-annonce dévoile un univers coloré et chaotique où le luxe devient un terrain de jeu.

L’histoire de I Love Boosters

Corvette, incarnée par Keke Palmer, dirige le Velvet Gang, une organisation spécialisée dans le vol à l’étalage de haut niveau. Ces femmes ciblent les boutiques de luxe avec une précision chirurgicale. Leur mission prend une tournure personnelle lorsqu’elles décident de s’attaquer à un magnat de la mode ayant dérobé un design à Corvette.

Ce qui commence comme une vengeance se transforme en une opération d’envergure dans le milieu de la haute couture. Le film transforme le braquage en art de vivre, mêlant critique sociale et humour corrosif. Riley explore le monde de la mode avec son regard satirique habituel, questionnant les valeurs du capitalisme à travers le prisme du vol organisé.

Le casting et l’équipe

Boots Riley, également auteur de The Coup, écrit et réalise ce projet. Keke Palmer, vue dans Hustlers et Alice, incarne la leader Corvette. Elle partage l’affiche avec Naomi Ackie, révélée dans Master et I Wanna Dance with Somebody, ainsi que Taylour Paige, actrice remarquée dans Zola et Babylon. Le casting réunit également Poppy Liu, Eiza González, LaKeith Stanfield, Will Poulter, Don Cheadle et Demi Moore.

Date de sortie

I Love Boosters sortira en salles le 22 mai 2026 en France et aux États-Unis.

Bande annonce du film I Love Boosters

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner