Bande-annonce I Love Boosters : Boots Riley cible la mode
Bande-annonce I Love Boosters : Boots Riley cible la mode

Bande-annonce I Love Boosters : Boots Riley cible la mode

Bande-annonce I Love Boosters : Boots Riley cible la mode

La comédie de science-fiction I Love Boosters sort en salles le 22 mai 2026. Boots Riley signe un nouveau film audacieux sur un gang de voleuses à l’étalage.

L’histoire de I Love Boosters

Un groupe de voleuses professionnelles, connues sous le nom de Velvet Gang, survit en dérobant des vêtements de luxe dans les grands magasins. Menées par Corvette, elles ciblent la PDG impitoyable d’une marque de mode qui a volé les idées de leur leader. Ce vol déclenche une révolte inattendue qui échappe rapidement à leur contrôle.

Le film mêle satire sociale et éléments absurdes typiques de Boots Riley. La Velvet Gang, composée de femmes rusées, transforme un simple larcin en mouvement rebelle contre l’industrie de la mode. La PDG, figure du capitalisme vorace, devient la cible parfaite pour leur vengeance. Cette intrigue explore les thèmes de l’exploitation et de la rébellion à travers une lentille comique et futuriste.

Le casting et l’équipe

Keke Palmer incarne Corvette, la leader charismatique de la Velvet Gang, connue pour Nope de Jordan Peele et Hustlers . Naomi Ackie joue Sade, vue dans Whitney Houston: I Wanna Dance with Somebody et Master of the Air . Taylour Paige interprète Mariah, après Zola et Mission: Impossible – Dead Reckoning . Demi Moore est la PDG impitoyable, Will Poulter un allié ambigu, LaKeith Stanfield apporte son intensité vue dans Atlanta et Judas and the Black Messiah , Poppy Liu et Eiza González complètent l’ensemble. Boots Riley, qui écrit et réalise après Sorry to Bother You et la série I’m a Virgo , déploie son style politique et excentrique.

Date de sortie

I Love Boosters sort en salles aux États-Unis le 22 mai 2026, distribué par Neon.

Bande annonce du film I Love Boosters

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner