Les pépites de René Chateau Vidéo

renechateau René Chateau Vidéo s’est imposé comme la mémoire du cinéma français. Son catalogue regroupe de véritables trésors du cinéma français: des films dialogués par le grand Michel Audiard, des perles interprétés par d’immenses acteurs comme Jean Gabin, Fernandel, Louis De Funès, Alain Delon, Jean Marais, Arletty, Gérard Philipe, Brigitte Bardot, Yves Montand… ou encore des classiques qui ont marqué plusieurs générations tel que Sissi l’Impératrice. Les cinéphiles pourront revoir avec plaisir des films rares que l’on pensait introuvables. Mais René Chateau Vidéo cultive également cette mémoire du cinéma français par le biais de magazines et de livres comme La mémoire du cinéma français, Le cinéma français sous l’occupation, Les années 50, Audiard par Audiard, etc…

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir le site Internet de René Chateau Vidéo et vous conseille de faire un crochet dans la section promo. Vous y trouverez une soixantaine de films rares à partir de 5€: Le Capitan, La traversée de Paris, What? de Roman Polanski, Chair pour Frankenstein ou encore Du sang pour Dracula de Paul Morrissey et beaucoup d’autres…

Site web: http://www.renechateauvideo.com/

    1. Il manque des films de Martine carol jamais édités et je compte sur René Château. A citer une nuit de noces 1949/les souvenirs ne sont pas à vendre 1948/le désir et l’amour 1951 de henri Decoin/les carnets du major Thomson 1955 de preston Sturges/en plein cirage ou opération gold ingot 1962 de Georges lautner/l’enfer est vide ou jugement à prague 1966 de John Ainsworth (dernier film de Martine Carol) Félicitations à rené Chateau et son équipe qui piochent dans les films du passé en espérant que les films cités verront le jour. JD

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner