Du nouveau chez NEO PUBLISHING

Une nouvelle collection à réserver aux amateurs du genre vient de voir le jour chez NEO PUBLISHING. Voici ce qui vous attend avec ce premier film….

Elsa Fraulein SS

collection Nazisploitation
Réalisé en 1976 par Patrice Rhomm

 

Résumé du Film

1943, pendant la Seconde Guerre mondiale, Hitler fait envoyer un «train-bordel» sur les lignes du front, afin de remonter le moral de ses officiers supérieurs. Elsa Ackermann est la commandante du convoi, truffé de micros. Elle n’hésite pas à éliminer tout soldat qui s’écarterait du régime. La résistance veut à tout prix détruire ce train qui est sur le point d’entrer en France, lorsqu’Elsa revoit un de ses anciens amants, Franz, interprète du convoi. Enchantée de renouer une relation avec lui, Elsa découvre que Franz n’a plus du tout l’étoffe d’être un nazi. D’origine alsacienne, il a vécu toutes les horreurs du front Russe. Il tombe alors amoureux de Liselotte, une des «hôtesses» du train, qui en réalité appartient à un groupe clandestin travaillant avec la résistance.

Bonus

Présentation de Daniel Lesoeur, entretien avec Christophe Bier, bandes-annonces, galerie de photos, filmographies, fiche technique.

Support1DVD9
StandardPAL
PackagingKeep Case (Amaray)
ZoneZone 2
Durée80 minutes
Languesfrançais Dolby Digital 2.0
Sous-tirage 
Format Vidéo16/9, 4/3 compatible
Format d’image1.85:1
PublicInterdit aux moins de 16 ans
Pays d’origineFrance

 

Plus d'articles
La page VOD et les prochaines sorties blu-ray d’Artus Films