Festival International du Film d Amour de Mons

 

Festival International du Film d Amour de Mons

 

Du 13 au 20 février 2009, le Festival International du Film d’Amour de Mons célèbrera son 25ème anniversaire.

25ans et pas la moindre ride! Le Festival International du Film d’Amour de Mons affirme depuis des années son satut de dénicheur de talents et de vitrine des oeuvres rares, engagées et interpellantes. Au fil du temps, il a pris de la maturité en diversifiant ses activités par des séances pédagogiques, associatives (Les Amis des Aveugles, Mobilité, Egalité des chances,…), des expositions et des soirées à thème où le parfum des saveurs d’ailleurs et les rythmes des musiques exotiques portent le public à la découverte d’autres cultures.

Et quelles belles occasions de fêter dignement ce quart de siècle!

Pour son 25ème anniversaire, le Festival International du Film d’Amour de Mons sera riche en innovations et en opérations exceptionnelles.

Première initiative: le Festival permettra à 25 jeunes de participer pleinement et activement à cette édition anniversaire.

Le festival offrira un cadeau de taille aux cinéphiles qui sont nés en même temps que lui. Pour pendre part à au concours spécialement organisé à cet effet, il faudra donc être né en février 1984. A la clé: participation à des avant-premières, des Master Classes, des rencontres avec des professionnels du cinéma… Une occasion unique de connaître toutes les coulisses du FIFA.

Les lauréats seront sélectionnés sur base de leur C.V. et d’une lettre de motivation dans laquelle ils seront amenés à décrire leur intérêt pour le 7ème Art.

Les candidatures doivent être envoyées pour le 31 octobre 2008 au plus tard à l’adresse suivante:

FIFA – Concours « 25ans de Cinéma et d’Amour »

Rue Arthur Warocqué, 59

7100 La Louvière

ou par mail:

fifa.presse@gmail.com

Plus d'articles
L’affiche du Festival International des Cinémas d’Asie 2021 dévoilée