CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Slammiversary VIII

 

 
Overview
 

Genre: ,
 
Titre Original: Slammiversary VIII
 
Durée: 180
 
Date de sortie: disponible
 
Realisateur: TNA
 
Acteur: Hulk Hogan,Sting,Kurt Angle
 
Pays: U.S.A.
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
6 total ratings

 


0
Posted 30 octobre 2010 by

 
Full Article
 
 




Pour son huitième anniversaire, la TNA voit les choses en grand. Ainsi, Rob Van Dam, le Champion du monde poids lourds défend son titre face au légendaire Sting. Un clash historique entre deux stars que tout oppose. Avec Slammiversary, la TNA souffle ses huit bougies de la plus belle des manières… en mettant le feu sur le ring. Pour son huitième anniversaire, la TNA voit les choses en grand. Ainsi, Rob Van Dam, le Champion du monde poids lourds défend son titre face au légendaire Sting. Un clash historique entre deux stars que tout oppose. Slammiversary est aussi l’occasion pour Jeff Hardy et Mr. Anderson, les Enigmatic Assholes, de se mesurer à l’une des meilleures équipes au monde : Beer Money, Inc.. Le combat est le même pour Jay Lethal qui ose défier le Phénoménal AJ Styles dans un duel ou la voltige et la technique sont reines.

Une carte de rêve pour l’anniversaire de la TNA…

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :

Chaque fédération de catch possède son évènement anniversaire chaque année. Celui de la TNA (Total Nonstop Action) s’appelle SLAMMIVERSARY. Le DVD de la huitième édition vient de sortir chez PLANETE CATCH. Des matches époustouflants une fois n’est pas coutume pour ces gladiateurs modernes qui viennent nous offrir un spectacle que l’on aimerait pouvoir voir plus souvent en France. Les plus grandes têtes d’affiche de la compagnie sont donc présentes, avec aussi des surprises qui vous attendent à chaque détour de match.




Un des moments les plus marquants, outre le championnat du monde opposant Rob Van Dam au légendaire Sting, est la création d’une nouvelle équipe. Formée de Mister Anderson et de l’énigmatique Jeff Hardy, ils vont lui trouver un nom absolument inattendu (tout autant que leur duo en fait) : Enigmatic Assholes, les trous-du-cul énigmatiques !! Mais même avec un nom aussi ridicule (qui fera bien rire nos amis commentateurs Célian Varini et Marc Chavet), cela ne les empêche pas de former une équipe qui risque fort de devenir redoutable dans le monde du catch. Pour SLAMMIVERSARY, ils vont s’en prendre à la redoutable équipe qu’est Beer Money, Inc. Nous aurons droit également  au fameux « Bal des monstres » opposant cette année Abyss à Desmond Wolfe. Le championnat de la X-DIVISION mettra Brian Kendrick sur le ring pour affronter Douglas Williams !


Même les filles savent être brutales…

Et comme d’habitude, les femmes ne seront pas en reste puisque Madison Rayne défiera Roxxi pour le championnat féminin des TNA Knockout qui va s’avérer d’une extrême violence, contrairement à ce que l’on a l’habitude de voir avec les demoiselles du ring… D’autres match, tout aussi importants seront présent dans ce DVD, vous permettant de voir en action des catcheurs tels Hernandez, Matt Morgan, Brother Ray, Jesse Neal, Kurt Angle ou encore Kazarian. Comme vous le voyez, une fois de plus la TNA tient ses promesses et nous offre un DVD à la hauteur de ses ambitions…. Merci à Planète Catch de nous en faire profiter en France une fois de plus…

2 champions dans le public




zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)