CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

La Forêt contre-attaque

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Furry Vengeance
 
Durée: 92
 
Date de sortie: 21-07-2010 (salle) / 15-12-2010 (vidéo)
 
Realisateur: Roger Kumble
 
Acteur: Brendan Fraser,Brooke Shields,Ken Jeong
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
no ratings yet

 


0
Posted 13 décembre 2010 by

 
Full Article
 
 

C’est la panique dans la forêt ! Un projet de construction de centre commercial est sur le point de raser tous les arbres. Face à cette menace, un raton laveur astucieux, un écureuil farceur, un ours grognon et une loutre maladroite décident de s’associer pour faire échouer le projet. Prenant pour cible le jeune et ambitieux promoteur immobilier, ils iront jusqu’au bout pour le forcer à abandonner: sabotage des appareils ménagers, harcèlement jour et nuit, opération musclée avec un ours par content de devoir déménager, etc… Cette fois c’est la guerre et ils ne lui feront pas de cadeaux !



 


 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :


Man Vs wild….

 

Voici un retour de Brendan Fraser sur les écrans assez surprenant… L’acteur a pris de l’embonpoint (c’est le moins qu’on puisse dire), ce qui l’affirme pour ce rôle d’ennemi de la nature. Il doit déforester un village pour faire un centre commercial. Certes rien d’original dans ce scénario déjà traité à maintes reprises, si ce n’est que cette fois-ci, ce sont les animaux de la forêt qui vont s’attaquer à lui pour l’empêcher de mener à bien sa mission…






la_foret_contre_attaque_cap1

Tu veux te battre ?


A ses côtés, on retrouve la superbe Brooke Shields (rappelez-vous le lagon bleu…. mais qui a pris quelques rides tout de même… ho temps, quand tu nous tiens…). Ken Jeong, le chinois fou de Very Bad trip est également de la partie dans un rôle de promoteur immobilier tout aussi absurde que dans son précédent film. Rigolade au programme de cette comédie familiale qui comblera les plus petits et fera passer un bon moment aux plus grands.



la_foret_contre_attaque_cap2

Chéri, tu vas te laisser avoir par ce raton-laveur ?


La grande ingéniosité de ce film est dans le dialogue entre les différents habitants de la forêt. Des bulles expliquent en images ce qu’ils se disent et l’effet est génial. De plus, on remarque l’intelligence de nos amis à quatre pattes pour faire des pièges assez surprenants… Alors l’homme réussira-t-il cette fois-ci à gagner son combat contre la nature ? Allez vite voir le film avec vos enfants pour le savoir….

 


la_foret_contre_attaque_cap3

Aïe…




zast

 


0 Comments


  1.  
    Anonyme

    Merci Flipper! 😉





Leave a Response


(required)