0
Posted 28 mars 2014 by zast in Livre
 
 

A lire : Ne meurs pas sans moi de Suzanne Stock


Diffusé par les éditions Le passage, Ne meurs pas sans moi est le premier roman de Suzanne Stock. Malgré le fait qu’elle situe son histoire à New-York, Suzanne Stock n’est pas américaine. C’est une journaliste française et, qui plus est, lorraine. La jeune auteure aime les thrillers sombres, les histoires noires et nous livre ici son premier thriller très prometteur.

Nous reviendrons dans quelques temps avec la critique du livre ainsi qu’une interview exclusive de Suzanne Stock.

Synopsis :




En apparence, Sandra Denison aime la vie. Rien ne semble pouvoir arrêter la brillante avocate new-yorkaise, qui collectionne les succès professionnels comme les hommes. Elle avance, sûre d’elle, et ne regarde jamais en arrière. Car le terrible drame de son enfance la ronge. La jeune femme revoit encore les flammes lécher les murs de la maison, se refermer comme un piège infernal sur sa mère. Et ces étranges yeux rouges qui la fixent….

Sandra Denison aimait la vie jusqu’à ce qu’une nuit suffise à la faire basculer dans l’horreur. Un message qui ne lui était pas destiné et qu’elle n’aurait pas dû voir, les meurtres atroces de ses proches, une créature invisible qui la poursuit. Pourquoi son père, qu’elle appelle désespérément à l’aide, l’abandonne-t-il maintenant ? La tient-il pour responsable des tragiques événements survenus vingt ans auparavant ?

Dans une ville comme frappée d’un sortilège et soudainement désertée, Sandra va devoir affronter les secrets qu’elle redoute tant. Seule au monde…ou presque. Car les fantômes surgissent du passé, bien décidés à lui faire endurer le pire des cauchemars. Ils réclament leur dette de sang. Quelqu’un devra payer.

Le livre Ne meurs pas sans moi de Suzanne Stock est disponible en version papier et kindle sur Amazon.fr


zast