0
Posted 16 mars 2012 by zast in Cinéma
 
 

La bande-annonce du nouveau Tim Burton


Alors qu’une exposition évènement lui est actuellement consacré à la Cinémathèque de Paris, le nouveau film de Tim Burton, Dark shadows, se dévoile un peu plus grâce à une bande-annonce.


Le réalisateur de Batman y retrouve, pour cette adaptation de la série horrifique homonyme des années 60, son alter-ego Johnny Depp, sa compagne Helena Bonham Carter et la trop rare Michelle Pfeiffer (inoubliable Catwoman dans Batman le défi).


darkshadows1





Le pitch

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, au tout au moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, et c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le coeur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…


Voici la bande-annonce de Dark shadows en salles le 9 mai :

 



zast