Où sont passés les Morgan ?

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Comedie et Romance
Durée
105
Titre Original
Did You Hear About The Morgans?
Notre score
10
Meryl et Paul Morgan semble être un couple parfait qui réussit sa vie dans le beau Manhattan. Seul ombre au tableau, leur mariage se dissout irrémédiablement. Cependant, l’agitation de leur vie new-yorkaise n’est rien en comparaison de ce qu’il va leur arriver. Un soir, ils sont les témoins d’un meurtre et de ce fait, la cible d’un tueur à gage. Très vite placés sous la protection du FBI, les Morgan sont contraints de quitter New York et d’aller s’exiler dans un centre de protection en plein coeur du Wyoming. Afin que rien ne leur arrivent, ils se retrouvent sous surveillance, 24 heures sur 24… pourtant ce sera peut-être pour eux l’occasion de raviver la passion.
 
 
 
L’avis de yanick « Wolverine » Ruf :
Nouvelle comédie romantique américaine comme aime en faire nos amis d’outre-Atlantique. Retour de Hugh Grant dans le rôle cette fois-ci d’un homme qui fait tout son possible pour récupérer sa femme qui est en train de lui échapper. Lui qui est d’habitude l’homme convoité par les femmes entame donc un nouveau personnage qui le change de son registre habituel. Mis à part cela, on a droit à un film sympathique qui n’a pas d’autres prétentions que de nous faire passer un agréable moment et nous détendre. Pari gagné car Hugh et sa partenaire Sarah Jessica Parker forment un couple totalement dans le vent, avec des hauts et des bas, et non pas tout simplement le couple idéal comme on veut trop souvent le décrire !
 
En second (ou plutôt devrais-je dire troisième) rôle, on retrouve l’excellent Sam Elliott qui campe ici un US Marshall prêt à aider son prochain… L’histoire n’est pas spécialement originale, mais démontre tout de même un certain intérêt et le jeu des acteurs est là pour combler le manque d’originalité. Le tout nous donne donc une comédie que l’on peut aller voir pour décompresser en famille après une bonne journée de travail quand on n’a pas envie de réfléchir trop…
Où sont passés les Morgan ?
10
Plus d'articles
Tenet