Jennifer’s Body

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Horreur
Durée
105
Titre Original
Jennifer's Body
Notre score
5

Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d’hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière… Needy, sa discrète amie d’enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip…

 

 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf : Quoi de plus naturel pour attirer les jeunes dans les cinémas que de mettre à l’affiche des jeunes également. Et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit dans ce cas de la sculpturale Megan Fox qui risque d’envouter plus d’un spectateur. Bonne initiative que de voir une telle beauté se transformer en démon sanguinaire pour assouvir sa soif de sang. L’histoire reste banale, juste une bande de jeunes rockers qui veulent invoquer Satan et se plantent lamentablement.


Heureusement, les comédiens jouent justement pour nous faire oublier ce scénario trop simpliste. Bien entendu, on aura droit à des scènes torrides (forcément avec Megan) ce qui achèvera de convaincre les plus réticents. Donc si vous aimez le gore, le fantastique, les belles jeunes femmes légèrement vêtues, les scènes d’amour sulfureuses (certaines ne vous laisserons pas indifférents), ce film est fait pour vous. Dans le genre série B, il est très représentatif et exactement à la hauteur de ce que l’on attend de lui.

Et si la bête habitait la belle…

 

Jennifer’s Body
5
Plus d'articles
Lucky Strike