Boat trip

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Comedie
Durée
94
Titre Original
Boat trip
Notre score
5

Jerry et Nick ont des vies amoureuses des plus chaotiques. Les deux amis décident alors d’entreprendre une croisière à bord d’un magnifique paquebot pour échapper à leurs malheurs et enfin trouver l’amour.
L’agent de voyage secrètement gay, dont le petit ami a fait les frais des moqueries de Nick, décide de se venger en envoyant les deux comparses dans une croisière réservée aux homosexuels…

 

L’avis de Yanick « Wolverine » RUF :

 

Quand « LA CROISIERE S’AMUSE » rencontre une communauté homosexuelle, voici ce qui risque d’arriver. Une comédie qui sort de l’ordinaire et qui nous fait passer un agréable moment (ça tombe bien, c’est le but recherché!). On retrouve Cuba GOODING Jr dans le rôle d’un hetero qui se retrouve embarqué sur un bateau pour une croisière réservée aux … homosexuels!!! Étant parti pour faire des rencontres avec de belles filles et pourquoi pas l’amour, vous comprendrez le comique de la situation. Voici donc le départ des gags en folie qui vont suivre, le point culminant restant tout de même de voir Roger MOORE dans la peau d’un « gay » attiré par la jeune gente masculine. Quel rôle pour ce « mâle » du cinéma. L’un des derniers que nous aurions imaginé dans ce répertoire assez surprenant. A noter également une petite apparition de Richard « SHAFT » ROUNDTREE, le pilier de la BLAXPLOITATION qui vient jouer ici le rôle de la mariée décontenancé par ces nouvelles mœurs… Certes nous aurons droits à quelques gags « lourds » bien au dessous de la ceinture, mais dans l’ensemble pas de problèmes (a condition de ne pas être trop jeune tout de même ;)). Avis aux amateurs de comédie débile dans laquelle on n’a pas besoin de réfléchir, mais juste de se détendre…..

 

Boat trip
5
Plus d'articles
Moscou Ne Croit Pas Aux Larmes : Test Blu-ray