Bébé mode d’emploi

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Comedie et Romance
Durée
114
Titre Original
Life As We Know It
Notre score
5

Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit.



 

 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :


Parents malgré eux…

 

Voici une comédie qui sort de l’ordinaire pour une fois ! Un  scénario qui n’a pas été repompé soixante-dix fois et qui nous permet de rire pour de bon. On suit donc les aventures de ces parents improbables avec un enfant à élever. Pas facile quand on se retrouve passer de célibataire endurci à  engagé en couple et parent en même temps. Comme il est dit dans le film : dans la vie normale, on drague, on couche et on a un enfant… et nous on l’a fait à l’envers !



bebe_mode_emploi_cap1

 

Pour interpréter la mère, nous avons donc la merveilleuse Katherine Heigl (l’abominable vérité, kiss & kill) qui campe une jeune chef d’entreprise bien dépassée par les événements avec son travail. Et pour le père, Josh Duhamel (transformers2) s’y colle avec un métier lui aussi prenant de directeur sportif pour une grande chaine de télévision ! Chacun sa vie, aucun des deux ne peux supporter l’autre et aucun n’a de notion de parents !!


bebe_mode_emploi_cap2

 

Et tout cela nous donne donc une excellente rigolade une fois passés les moments semi-tragiques (il en faut malheureusement!). Entre quiproquos amoureux, situations cocasses et maladresses de jeunes parents, on ne voit pas passer les deux heures de cette comédie qui séduira petits et grands. Un bon film et qui tombe à point pour les vacances de fin d’années. Allez-y en famille !


bebe_mode_emploi_cap3



Bébé mode d’emploi
5
Plus d'articles
Halloween 4 : Le Retour De Michael Myers / Test Blu-Ray