Trailer de War Dogs avec Jonah Hill et Miles Teller

Warner Bros.Pictures vient de dévoiler le premier trailer de War Dogs, réalisé par Todd Phillips (Very bad trip) avec Jonah Hill (Le loup de Wall Street) et Miles Teller (Whiplash).

Sont également au casting Ana de Armas (Knock Knock) et Bradley Cooper.

Basé sur une histoire vraie, relatée dans un article de Rolling Stone intitulé “Arms and the Dudes” par Guy Lawson, War Dogs est prévu sur les écrans français le 14 septembre prochain.

Synopsis

2007. Pendant que l’armée US se bat en Irak, David et Efraim, deux potes d’une vingtaine d’années, se la coulent douce à Miami. Leur business leur permet de vivoter tranquillement – jusqu’au jour où ils entendent parler d’un dispositif confidentiel du gouvernement. Ils comprennent alors qu’ils peuvent se faire un maximum d’argent en répondant à des appels d’offres de l’armée américaine. Ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes et à mener la grande vie. Mais tout dégénère lorsqu’ils décrochent un contrat de 300 millions de $ ! Leur job : armer les soldats afghans. Une mission à haut risque qui les mettra nez à nez avec des types effrayants d’autant plus que certains appartiennent au gouvernement…

Le trailer de War Dogs :

Plus d'articles
Sortie d’Ip Man 4 avec Donnie Yen décalée au 22 juillet