Première photo de Jared Leto en Joker

Le réalisateur David Ayer (Fury) vient de publier sur son Twitter une photo de Jared Leto en Joker dans son adaptation de Suicide Squad. David Ayer a ainsi accompagné cette photo du message suivant: « The Suicide Squad wishes you a Happy Anniversary Mr. J! ».

Crée par Robert Kanigher et Ross Andru en 1959, The Suicide Squad met en scène des méchants des productions DC Comics comme Deadshot, Captain Boomerang, Bane, Killer Frost, Poison Ivy, Count Vertigo, Deathstroke et Harley Quinn. Ce commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.

Jared Leto a pour partenaires de jeu Will Smith en Deadshot, Joel Kinnaman en Rick Flagg, Margot Robbie en Harley Quinn, Jai Courtney en Captain Boomerang, Cara Delevingne en Enchantress et Viola Davis en Amanda Waller.

Ecrit et réalisé par David Ayer, Suicide Squad est en cours de tournage à Toronto jusqu’en septembre et sortira en salles en le 17 août 2016.