Le monde des morts d’Isabelle Haury est disponible

Créatrice du site http://www.avenuedelhorreur.fr/ et passionnée depuis toujours de littérature et de cinéma d’horreur et fantastique, Isabelle Haury publie son premier roman, Le monde des morts.  Nous vous avions déjà parlé d’elle ici lors de la sortie d’Undead Story, un recueil de nouvelles sur le thème des zombies. Elle revient donc aujourd’hui avec un second livre et un premier roman de 264 pages, toujours sur son thème de prédilection, les zombies. Alors, si vous êtes mordus, plongez dans le monde des morts!

L’histoire: Alors que le monde s’agite comme il se doit autour des fêtes de Noël, chacun garde en tête, peut-être par superstition, que cette année l’apocalypse est annoncée. Le 21 décembre 2012 doit voir la race humaine s’anéantir et disparaître. Pendant que la majorité pense au dérèglement climatique ou à une météorite, le danger semble être ailleurs. S’il venait de la terre, de celle des cimetières et qu’en cette nuit de passage à l’hiver les morts se relevaient ? Prenant ainsi possession du monde ?

Disponible à la vente en version papier et numérique le 31 octobre 2013. En Précommande avec frais de port gratuit et Marque-Page offert dès le 1er octobre 2013 sur le site de l’auteur: http://www.isabellehaury.com/