Prisonniers de Satan en DVD et BR le 23 octobre 2013

Inspiré d’une histoire vraie, THE PURPLE HEART (Prisonniers de Satan)suit le procès des membres de l’armée américaine capturés par les japonais à la suite du raid de Doolittle durant la Seconde Guerre mondiale.
Lewis Milestone, spécialiste du film de guerre, se fait connaitre grâce au film «A l’Ouest, rien de nouveau» pour lequel il sera récompensé par l’Oscar du Meilleur Réalisateur en 1930.

Sorti en 1944, PURPLE HEART sera disponible avec un NOUVEAU MASTER HAUTE DÉFINITION ! Un film de LEWIS MILESTONE, avec DANA ANDREWS, RICHARD CONTE et FARLEY GRANGER à découvrir dès le 23 octobre 2013 en DVD et BR.

SYNOPSIS
Au printemps 1942, « Mrs. Murphy », l’un des bombardiers B-25 qui a participé au raid du général Doolittle sur Tokyo, se retrouve en perdition au-dessus de la Chine. Les huit hommes d’équipage sautent en parachute et sont capturés par les Japonais à cause de la traîtrise du gouverneur de la privince, Yuen Chiu Ling. Pour eux commence la captivité, qui se terminera par le passage en tribunal de guerre.