
Emilia Clarke et Haley Lu Richardson sont à l’affiche de Ponies, la dernière série Peacock Original qui se déroule dans les années 1970 . Cette série d’espionnage, ancrée dans l’époque de la Guerre froide, plonge deux femmes ordinaires dans une aventure périlleuse où elles se transforment en agents secrets pour résoudre un mystère qui a bouleversé leur vie. La bande-annonce offre un premier aperçu de cette intrigue .
L’histoire
À Moscou en 1977, deux PONIES (acronyme de persons of no interest dans le jargon du renseignement) travaillent anonymement comme secrétaires à l’ambassade américaine. Leurs vies basculent lorsque leurs maris sont tués dans des circonstances mystérieuses en URSS, les poussant à devenir agents de la CIA. Bea, surqualifiée et russophone, est issue d’une famille d’immigrants soviétiques, tandis que Twila est une jeune femme de petite ville, à la fois audacieuse et courageuse. Ensemble, elles s’efforcent de déjouer une vaste conspiration de la Guerre froide et de résoudre le mystère de la mort de leurs maris.
Le casting et l’équipe
La série met en vedette Emilia Clarke (Game of Thrones) et Haley Lu Richardson (The White Lotus Saison 2) dans les rôles des nouvelles agentes de la CIA, Bea et Twila . Le casting comprend également Adrian Lester (The Sandman, Le Jour d’après), Artjom Gilz (Tár, Das Boot), Nicholas Podany (Saturday Night, Hello Tomorrow), Petro Ninovskyi (Shttl, The Silence) et Vic Michaelis (Very Important People, Upload) . La série est créée par David Iserson (Mr. Robot, New Girl) et Susanna Fogel (The Flight Attendant, L’Espion qui m’a larguée), qui sont tous deux producteurs exécutifs et scénaristes. Fogel réalise également la série, tandis qu’Iserson en est le showrunner aux côtés de Mike Daniels.
Date de sortie
La série d’espionnage de huit épisodes sera diffusée en janvier 2026 sur Peacock.

