CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Zombie lover

 

 
Overview
 

Genre: ,
 
Titre Original: Make-Out with Violence
 
Durée: 101
 
Date de sortie: 03-05-2011
 
Realisateur: Deagol Brothers
 
Acteur: Eric Lehning,Cody DeVos,Leah High
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
no ratings yet

 


0
Posted 25 mai 2011 by

 
Full Article
 
 

Patrick et Carol sont deux frères jumeaux venant juste de terminer leurs études universitaires. Ils vivent dans une petite ville américaine de banlieue avec leur jeune frère Beetle. Un jour, la belle Wendy, une amie de l’université, disparaît. Un moment difficile pour les deux jumeaux, secrètement amoureux de la jeune femme. En se baladant dans les bois, les frères vont tomber sur le cadavre de Wendy. Un cadavre, mais vivant… Les jumeaux vont alors ramener la jeune femme chez eux et essayer d’en prendre soin en secret.



Le film est disponible en combo (blu-ray, DVD et copie digitale) chez l’éditeur Emylia

 

Bonus :

Commentaire audio du réalisateur
Scenes Supprimées
Musiques Supprimées

 

 

 

 

Avis de Rachel :


Wendy se réveille un jour dans un champ et mange ce qu’elle trouve (chiens…). Elle est alors trouvée et ramenée à la maison par les frères Darling qui la cachent en secret et tentent de la nourrir, de la laver, de la vêtir.

Etant donné qu’avec le temps elle ne reste plus très fraîche et commence à pourrir, installée dans la baignoire, Patrick la lave afin qu’elle sente à peu près bon.

 

zombie_lover-8

 

Cette situation est totalement grotesque. On ne sait d’ailleurs pas comment Wendy s’est retrouvée dans cet état mais cela n’est pas le propos du long métrage qui se concentre surtout sur les relations amoureuses et émotionnelles plutôt malsaines que Patrick entretient ou cherche à entretenir avec une morte.


De même Wendy ne cherche pas à mordre qui que ce soit, elle est inerte dans sa baignoire, le regard vide. Quoi que de temps en temps elle bouge mais c’est parce qu’elle n’est pas contente. Forcément un zombie pas content y en a des tonnes!


En fait, introduire un zombie dans le scénario n’est qu’un prétexte pour présenter une histoire d’amour impossible.  Ce film n’est donc en rien un film d’horreur ou d’épouvante mais plutôt un drame, fruit d’un amour passionnel.




 

zombie_lover-9

 

Malgré tous ses défauts et le manque d’intéret que nous lui portons, ce film a réussi à trouver un public et a même été plébiscité dans certains festivals en gagnant des prix : grand Prix du Jury au festival du film d’Atlanta 2008, Meilleur film au Magnolia Independant Film Festival 2009 et trois prix au festival de Nashville.

 

L’éditeur Emylia a encore fait du bon travail en proposant le blu-ray, le DVD et la copie digitale dans un seul boitier. De plus les bonus sont non négligeables.

Encore une fois même même si nous n’avons pas réussi à rentrer dans l’histoire, peut être que vous y arriverez…

 

 

Menu :

 

zombie_lover-0

 

zombie_lover-1

 

zombie_lover-2

 

zombie_lover-3

 

zombie_lover-6

 

zombie_lover-4

 

 

 


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)