CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Kung Fu Nanny

 

 
Overview
 

Genre: ,
 
Titre Original: The Spy Next Door
 
Durée: 94
 
Date de sortie: 07-07-2010
 
Realisateur: Brian Levant
 
Acteur: Jackie Chan,Amber Valletta,Madeline Carroll
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
5 total ratings

 


0
Posted 18 juillet 2010 by

 
Full Article
 
 

Qui aurait pu deviner que sous l’apparence très banale de Bob se cachait un super agent de la CIA ? Personne, et surtout pas sa petite amie, Gillian, pour qui Bob est prêt à renoncer à ses activités secrètes. Mais avant, il lui reste une mission, et pas la plus facile : il doit se faire accepter par les trois enfants de la jeune femme… Lorsque Gillian est soudain obligée de s’absenter plusieurs jours, Bob propose de garder les enfants, espérant parvenir à se rapprocher d’eux. Mais quand l’un des enfants télécharge par erreur un code top secret, l’ennemi juré de Bob, un terroriste russe nommé Poldark, passe à l’attaque, forçant Bob à jongler entre sa vie d’espion et de potentiel beau-père. L’ultime mission de Bob s’annonce la plus périlleuse d’entre toutes…


 

 

Avis de Stéphane :


Il fut un temps pendant lequel le nom de Jackie Chan évoquait de superbes longs métrages plein de  cascades. C’était en effet avant qu’il ne travaille aux USA … Depuis, dans la patrie de l’oncle Sam, notre cher acteur essaie de tourner dans des films d’action comique.



Encore une fois avec ce Kung Fu nurse, l’acteur n’est que l’ombre de lui même. Il n’arrive pas à nous fait sourire et en devient presque pathétique. Les séquences d’action n’ont que peu d’intérêt et n’éveillent en nous aucune curiosité. L’histoire est aussi à oublier car inexistante. Il joue face à trois enfants en essayant de se faire aimer d’eux et nous fait oublier l’acteur que nous aimions.

Mais peut être que les jeunes spectateurs trouveront un certain intérêt aux péripéties de Jackie… même si j’en doute fortement.





kungfu_nanny_cap1

 

Oh tristesse et désespoir devant ce ratage qui, espérons le, rapportera assez d’argent à notre ancienne idole afin qu’il puisse investir dans son pays natal sur d’autres types de production et ainsi retrouver toute l’estime et la confiance que nous avions en lui …

 



kungfu_nanny_cap2


kungfu_nanny_cap3




zast

 


0 Comments


  1.  
    Anonyme

    Dommage que les grandes vedettes en arrivent là…..





Leave a Response


(required)