CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Hansel & Gretel : Witch Hunters

 

 
Overview
 

Realisateur:
 
Acteur: , ,
 
Genre: ,
 
Pays:
 
Titre Original: Hansel and Gretel: Witch Hunters
 
Durée: 88 min
 
Date de sortie: 06/03/2013
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
6 total ratings

 


0
Posted 17 mars 2013 by

 
Full Article
 
 

Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.

 

 

Avis de NicoH :

Après Lincoln et les Vampires, voici Hansel & Gretel et les Sorcières, un pitch audacieux  qui révèle la volonté de toute l’équipe (réalisateur, acteurs, producteur, scénariste) de s’en donner à cœur joie, pour notre plus grand plaisir.

hanseletgretel-1




Si l’introduction du film ne sera pas sans rappeler Van Helsing (avec Hugh Jackman), autre film débridé (mais qui peinait à s’assumer comme tel), la suite redresse heureusement la barre, dévoilant des personnages bien campés (le duo de tête est clairement là pour s’amuser) et surtout un enchainement de situations bien sympas, ne laissant que peu de temps pour s’ennuyer même si l’originalité peine à s’affirmer. Car oui, malgré des bastons joliment chorégraphiées et des touches d’humour noir bien trouvées, l’ensemble ne révolutionne absolument pas le genre, mais là n’est pas sa prétention. On fera donc fi d’une intrigue assez convenue et de la relation de Gretel avec son nouveau « pote » qui risque d’en faire sourire plus d’un, sans oublier un regret essentiel: que l’équipe n’y soit pas allé encore plus fort dans le portnawak de série B, façon Expendables 2.

Heureusement, l’ensemble reste bien plaisant. Alors laissez le cerveau et les fesses trop serrées au vestiaire, ici on est là pour s’amuser façon soirée pizza entre potes. Un plaisir simple et prenant tout son sens s’il est partagé entre amateurs.


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)