0
Posted 18 décembre 2009 by zast in DVD et BLU-RAY
 
 

Yatterman de Takashi Miike annoncé chez WE Prod


 

yatterman1YATTERMAN du cinéaste nippon Takashi Miike (dit le « fou furieux de la caméra » avec pas moins de 81 réalisations depuis 1991 : il est actuellement en train de mettre la touche finale à la suite de son Zebraman entre autres choses…) est prévu pour une sortie DVD en France le 12 mai 2010 chez WE Prod.

 

Auréolé du « Prix du Film Délire » (avec Miike à la barre, est-ce bien étonnant ?) au festival Kinotayo 2009, Yatterman est l’adaptation live de la série animée du même nom qui date de la fin des 70’s, et dont une nouvelle version est diffusée depuis janvier 2008 à la TV japonaise.

 


Synopsis :

Yatterman est un duo de super-héros composé du couple d’adolescents Gan-chan et Ai-chan (« Yatterman n°1 & n°2 » !) qui dirigent un magasin de jouets de haute technologie.

Ils se battent contre un trio de voleurs composé de la superbe Doronjo et de ses complices Boyakki et Tonzura. Ces derniers, mandatés par le Dieu des voleurs, ont pour mission de réunir les quatre morceaux d’un crâne magique permettant de détruire le temps…

 

 

Pour la petite histoire, la raison pour laquelle Gan-chan adopte le pseudonyme de Yatterman (« Yattâman » en VO) est qu’il lui suffit de crier « Yattaaa » pour se transformer en héros masqué !

 

 




 

yatterman3

A noter que l’on retrouve dans le rôle de Doronjo la pop star Kyoko Fukada,

vue dans Ring 2, Dolls de Kitano ou plus récemment Kamikaze Girls.


Le visuel ci-dessus vous permet au passage d’ « apprécier » sa tenue de bad girl

 

 

 

 

 

Bande-annonce originale




zast