0
Posted 5 juin 2018 by Fabien Brajon in Cinéma
 
 

Première photo d’Halle Berry dans John Wick 3






Halle Berry est, la nouvelle recrue de John Wick 3, Sofia, comme l’atteste cette première photo du set publiée sur le compte Twitter du film.

Pour ces nouvelles aventures de John Wick, dans la continuité directe du chapitre 2, Keanu Reeves sera entouré également d’Angelica Huston, Asia Kate Dillon, Mark Dacascos, Ian McShane, Common, Laurence Fishburne, Lance Reddick, Ruby Rose et Hiroyuki Sanada.

Le synopsis dévoilé lors du dernier CinemaCon de Las Vegas: « John Wick (Keanu Reeves) est en fuite pour deux raisons … sa tête est mise à prix pour la somme de 14 millions de dollars, et il a enfreint une règle centrale : tuer une personne sur les terres de l’hôtel Continental. La victime était un membre de la Table Haute qui a commandé cette chasse. John aurait déjà dû être exécuté, sauf que Winston, le directeur de Continental, lui a accordé une période de grâce d’une heure avant de devenir « excommunié » – son adhésion a été révoquée, il a été banni de tous les services et coupé des autres membres. John utilise son réseau pour rester en vie alors qu’il se bat et tue pour quitter New York. »

Chad Stahelski est à nouveau derrière la caméra pour ce 3ème chapitre attendu dans les salles françaises le 15 mai 2019.


Fabien Brajon