0
Posted 1 mars 2018 by Fabien Brajon in Cinéma
 
 

Nouveau trailer de Solo: A Star Wars Story






Un nouveau trailer international de Solo: A Star Wars Story a été diffusé hier sur la toile, mix entre le teaser et le trailer du Super Bowl (à voir plus-bas).

Alden Ehrenreich interprète Han Solo, à ses côtés Donald Glover joue Lando Calrissian et Joonas Suotamo est Chewbacca. Woody Harrelson, Emilia Clarke,  Thandie Newton et Paul Bettany complètent la distribution de ce spin-off de la franchise Star Wars.

Synopsis : Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars. 

Après l’éviction des réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller, Lucasfilm a engagé Ron Howard pour terminer le tournage de ce Solo: A Star Wars Story prévu sur les écrans français le 23 mai prochain.

Le nouveau trailer de Solo: A Star Wars Story :

Le précédent trailer :


Fabien Brajon