0
Posted 15 juillet 2017 by Fabien Brajon in Cinéma
 
 

Disney donne des détails sur ses prochaines sorties lors de la convention D23






Lors de la convention annuelle Disney D23 (actuellement en Californie), Pixar a dévoilé moult infos au sujet de ses prochaines sorties cinéma notamment à propos de Incredibles 2 (Les Indestructibles 2).

Le réalisateur du premier opus, Brad Bird, rempile tout comme Craig T. Nelson, Holly Hunter, Sarah Vowell et Samuel L. Jackson pour les voix des personnages.

Les nouvelles aventures de la famille super-héroïque débuteront juste après les événements du premier film sorti en 2004.

Brad Bird y a déclaré : « Incredibles 2 est réellement un film familial, il se trouve juste que cette famille a des super-pouvoirs. Ils ont beau être super-rapide ou super-costaud ils font face aux mêmes problèmes que n’importe quelle famille ».

The Incredibles (Les Indestructibles) a remporté 630M$ au box-office mondial. Incredibles 2 sera sur les écrans US le 15 juin 2018 et le 04 juillet en France.

De plus John Lasseter a annoncé que la suite de Frozen (La Reine des neiges) pour l’instant intitulé Frozen 2, réalisée par Chris Buck et Jennifer Lee, aura un autre titre à sa sortie prévue le 27 novembre 2019 dans le monde entier.

Concernant Toy Story 4, Josh Cooley sera à la réalisation et la sortie US calée le 21 juin 2019, le 26 juin chez nous.

Enfin Pixar a annoncé la préparation d’un nouveau film d’animation fantastique pour l’instant sans titre, réalisé par Dan Scanlon (Monstres Academy). L’histoire est située dans un monde sans humains, peuplé d’elfes, trolls et lutins. Pour Dan Scalon : « Dans ce film, nous allons raconter l’histoire de deux jeunes ados elfes dont le père est décédé trop tôt pour qu’ils s’en souviennent. Mais grâce à la magie à l’oeuvre dans ce monde, les garçons vont se lancer dans une quête pour vivre une dernière journée féérique avec leur père ».

Walt Disney Animation Studios a annoncée que pour la suite des Mondes de Ralph, intitulée en vo Ralph Breaks the Internet – Wreck-It Ralph 2, prévue le 21 novembre aux USA et le 28 novembre 2018 en France, Ralph quittera le monde des jeux d’arcade pour s’aventurer dans celui d’internet.

Pour rappel le prochain Pixar a débarquer sur les écrans français (le 29 novembre prochain) est Coco. Son pitch : Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…


Fabien Brajon