0
Posted 14 juin 2017 by NicoH in Jeux Vidéo
 
 

E3 2017 : Conférence Sony, notre sélection !





Après avoir enchainé les grosses annonces l’an dernier à un rythme de mitraillette avec le franc succès dont on se rappelle, Sony a conservé la même recette pour cette année en enchainant ses (nombreuses) présentations sans aucun temps mort, pour le bonheur des allergiques au blabla.

Ouvrant les festivités, Uncharted The Lost Legacy, DLC stand-alone (ne nécessitant pas le jeu de base) de Uncharted 4 s’est un peu plus dévoilé dans une nouvelle vidéo. Inutile de dire qu’on a hâte de retrouver Chloé, grande absente de l’aventure Uncharted 4.

Toujours au rayon des DLC, c’est le déjà culte Horizon Zero Dawn qui a dévoilé son nouveau contenu, baptisé The Frozen Wilds.

On enchaine avec une fournée de titres dédiée au Playstation VR, notamment Bravo Team, un jeu de guerre qui semble particulièrement immersif, et The Inpatient et son ambiance horrifique où l’on reconnait la patte des créateurs d’Until Dawn.

Reboot/suite de la saga, God of War nous a offert une nouvelle vidéo de gameplay. La présence du fiston couplée à l’allure de Kratos donne au jeu de véritables airs de The Last of Us. On a vraiment hâte de voir le résultat final.

Forcément, on ne pouvait pas se passer d’un petit Remastered. Mais quand c’est au tour du mythique Shadow of the Colossus, on ne dit rien et on savoure déjà la perspective de tâter à nouveau du colosse !

On poursuit avec Days Gone, qui avait fait sensation à sa présentation l’an dernier et qui ne risque pas de laisser retomber la hype avec ce nouveau trailer.

Detroit Become Human a beau ne toujours pas avoir de date de sortie, cette nouvelle vidéo force le respect. Le studio semble bel et bien avoir retrouvé la recette qui a fait le succès de Heavy Rain, notamment les personnages jouables multiples (avec, on l’imagine, le risque de les tuer), élément qui faisait cruellement défaut à Beyond Two Souls. Gageons que le carton surprise du rival Until Dawn a dû peser dans la balance, mais on ne va pas s’en plaindre !

Activision profite de la conférence Sony pour nous offrir de nouvelles images de Call of Duty WWII, ici dédiées au multijoueurs.

Pour les fans de Destiny, de nouvelles images du second volet.

On conclut notre sélection de cette conférence Sony avec le trailer de gameplay de Spiderman. Si le jeu final est à la hauteur de ce trailer, Insomniac Games pourrait bien réussir à offrir le meilleur jeu dédié au tisseur depuis l’opus PS1 !

En bonus, impossible de ne pas citer Strange Brigade, jeu coop qui, si il est à l’image de cette vidéo aux accents délicieusement vintage, pourrait bien créer la surprise.


NicoH