0
Posted 13 juin 2016 by NicoH in Jeux Vidéo
 
 

E3 2016 : Conférence Bethesda, de Prey à Dishonored 2 !





Après Electronic Arts, c’est au tour de Bethesda de nous offrir sa conférence pour cet E3 2016. Une conférence qui sera riche en images (plus que celle de EA). A commencer par celle du nouveau Quake, qui devrait ravir les fans.

Autre chose qui devrait ravir les fans : la confirmation d’une version remasterisée du déjà cultissime Skyrim. Si l’on regrettera que la mode des remasters ne s’arrêtent toujours pas, force est d’avouer que ce Skyrim Definitive Edition a une sacré gueule. En outre, on appréciera l’intégration des mods aux versions consoles.

Pour davantage de nouveauté narrativement parlant, il faudra se tourner vers deux titres. Le premier, c’est Prey. Bien connu des fans de FPS, le premier Prey avait su s’illustrer à l’époque. Toutefois, là où nous attendions une suite, c’est en fait un reboot de la licence qui a été confirmé dans cette bande-annonce joliment réalisée.

Et pour conclure, un titre en direct du studio français Arkane, à savoir le très attendu Dishonored 2. En une sompteuse bande-annonce, Arkane confirme que ses équipes n’ont pas chômé et sont bien parties pour nous offrir un nouveau hit lors de sa sortie en fin d’année.


NicoH