0
Posted 1 décembre 2008 by zast in DVD et BLU-RAY
 
 

OUTPOST en DVD le 14 janvier


Synopsis : Des mercenaires ont pour mission d’escorter un homme jusqu’à un vieux bunker allemand datant de la Seconde Guerre Mondiale situé en Europe de l’Est. Une fois sur place, ils découvrent que les lieux ont servi de laboratoire pour des expériences scientifiques destinées à créer des soldats SS invincibles. Mais, le bunker est-il vraiment abandonné ?…

 

 Notre test complet du DVD est accessible en cliquant sur l’affiche

 

 

 MERCENAIRES SURENTRAÎNÉS VS. ZOMBIES NAZIS

Premier long-métrage de Steve Barker, OUTPOST est un huis-clos effrayant où des mercenaires, a priori prêts à tout affronter, vont se trouver confrontés à l’inimaginable… Ce qui passait pour une mission de routine se transforme vite en mission de survie. Et les scènes d’horreur s’enchaînent alors que chacun essaie de sauver sa peau face à cette menace ressurgie de l’au-delà… Mais comment faire pour tuer ce qui est déjà mort ?

UN FILM 100% TESTOSTÉRONE

A la tête de cette bande de têtes brûlées, on retrouve un habitué des films d’action : Ray Stevenson.
Vu récemment dans LE ROI ARTHUR et dans la série « Rome » (où il incarnait Titus), il a depuis repris le rôle de Franck Castle, alias le Punisher, pour le film PUNISHER 2 : WAR ZONE qui devrait sortir en France très prochainement, sa sortie américaine étant prévue début décembre.
Il sera également le héros vampirique du CIRQUE DU FREAK, adaptation au cinéma par Paul Weitz de la saga littéraire de Darren Shan, avec Willem Dafoe, John C. Reilly et Salma Hayek.
Pour OUTPOST, ses frères d’armes sont Richard Brake (BATMAN BEGINS, HANNIBAL – LES ORIGINES DU MAL), Julian Wadham (L’EXORCISTE : AU COMMENCEMENT) ou encore Paul Blair (prochainement dans BOOK OF BLOOD, adapté de l’oeuvre de Clive Barker).

LE BUNKER DE L’ANGOISSE

Produit par Nigel Thomas (LE VENT SE LÈVE, BOOK OF BLOOD), OUTPOST a été tourné durant l’hiver 2007 dans la région de Glasgow, en Écosse.
Le film joue sur une ambiance particulièrement oppressante et prend le temps d’installer ses personnages avant de plonger dans l’horreur la plus absolue. Brutales, sanglantes, les scènes d’affrontement contre ces SS venus tout droit de l’enfer, sont particulièrement angoissantes.

Sorti en Angleterre en 2008, et fort d’un joli succès, OUTPOST devrait bientôt avoir une suite, déjà intitulée OUTPOST II : THE RED ZONE. Mais avant, Steve Barker délaissera les zombies nazis pour une horde de vampires toute aussi violente qu’il mettra en scène dans BLOOD MAKES NOISE, actuellement en préparation.

2007 – Angleterre
Couleur
Langue : français, anglais
Sous-titres : français, néerlandais
Son : Dolby Digital 5.1 -Stéréo 2.0
Image : 2.40 – 16/9 compatible 4/3
Durée : 86 min.




BONUS

Making of
Scènes alternatives
Interviews
Bande annonce

 

 

 

 

 

 

 

zast