0
Posted 30 août 2013 by zast in Musique
 
 

Avis sur l’album Colours in the Dark de Tarja





L’album de Tarja Turunen intitulé Colours in the Dark vient de sortir. Et cela faisait longtemps que l’on voulait entendre un nouvel album de cette artiste.

Tarja a encore réussi à nous surprendre et à nous enchanter avec son style proche du métal symphonique même si l’on peut plus le rapprocher maintenant du rock.

Pour la chanson Medusa, elle chante en duo avec Justin Furstenfeld du groupe Blue October et il faut l’avouer … C’est magnifique ! Il y a en effet de l’harmonie et une véritable émotion dans cette chanson. Cela se ressent énormément…

Elle a aussi fait une reprise de Darkness de Peter Gabriel qui est sublimeOn sent sa passion pour le travail de Peter à travers cette chanson.

Avec cet album, elle nous entraine avec elle à travers sa superbe musique. C’est un pur régal et un vrai plaisir pour nos oreilles. Pour les personnes qui ne la connaissent pas c’est peut être le moment de découvrir cette grand artiste qui a parfaitement su poursuivre sa carrière en quittant le groupe Nightwish.

Elle a su évoluer musicalement et arrive à séduire chaque personne qui l’écoute chanter…

 

Voici les titres qui sont sur cet album :

Victim of Ritual

500 letters

Lucid Dreamer

Never Enough

Mystique Voyage

Darkness

Delivrance

Neverlight

Until Silence

Medusa

Si vous avez Spotify :


zast