0
Posted 27 octobre 2008 by zast in Festival
 
 

Ouverture de la 14ème édition de cinéma tous écrans


Le Festival International Cinéma Tous Ecrans se tiendra du 20 octobre au 2 novembre prochain à la Maison des Arts du Grütli, Genève.

Festival pionnier en matière de promotion de films de télévision et de séries, Cinéma Tous Ecrans est désormais une plateforme privilégiée de rencontre entre télévision, cinéma et multimédia.
Pour sa 14èmw édition, le festival propose 24 longs métrages répartis en deux compétitions, un panorama de la production télévisuelle ainsi qu’un hommage au réalisateur américain Charles Burnett.
En sus de ce séduisant programme, Cinéma Tous Ecrans offre une carte blanche au NIFFF sous la forme d’un pilote de série fantastique inédit.


Phoo Action

Un film de Euros Lyn, 2008, UK, 60’
Dans une Londres futuriste, la jeune Whitey Action va détecter un complot émanant d’un gang mutant, visant à renverser la monarchie. Un délire 100 % british dynamité au kung-Phoo!

Ne manquez pas l’occasion d’une visite dans ce festival qui constitue une occasion unique de s’immerger dans la production contemporaine du film pour téléphone portable aux dernières séries en vogues.
Programme complet et informations pratiques sur www.cinema-tous-ecrans.ch

 




 

 


zast